Les terres de l’Ardèche regorgent de richesses naturelles insoupçonnées ainsi que de succulents restaurants. La Vallée de la Gastronomie-France® vous invite à une escapade gourmande dans l’un des restaurants en Ardèche partenaires.

Les restaurants en Ardèche, aux alentours de Vogüé et de Montélimar

La Mère Biquette, est une adresse de charme dans une demeure traditionnelle de style cévenol. Vous pourrez y déguster une carte bistronomique faisant la part belle aux saveurs ardéchoises. De plus, laissez-vous tenter par le menu de marché préparé chaque jour par Pauline, à l’aide de produits frais et entièrement fait-maison.

À l’Auberge de Montfleury, le chef Richard Rocle, vous invite à découvrir ses créations culinaires sublimant des produits simples issus de la région. La Vallée de la Gastronomie-France® vous recommande également de vous rendre à La table de Barres ainsi qu’au Carré d’Alethius.

Les restaurants en Ardèche partenaires de La Vallée de la Gastronomie-France® situés un  peu plus au Nord

Le restaurant en Ardèche, Du Jardin à l’Assiette, dispose d’un nom qui, à lui seul, est la promesse d’une cuisine réalisée à base de produits frais, authentiques et savoureux. En effet, son chef Damien Barjon, vous propose une redécouverte des plats traditionnels de la gastronomie française revisités avec une touche d’originalité. Au programme : trilogie d’huître dans tous ses état, méli-mélo de la mer à la crème de safran ou encore confit de noix de joue de porc à la bière…

Pour celles et ceux qui recherchent une adresse authentique au charme un brin désuet, La Vallée de la Gastronomie-France® vous conseille le restaurant Aux Sablettes. Vous serez accueilli dans ce restaurant en Ardèche par Christine et Jean-Louis : vous pourrez y déguster leur quiche ardéchoise ou encore leurs ravioles aux escargots de l’Eyrieux en crème persillée.L’Auberge du Lac, vous offrira quant à elle, l’authenticité et le cachet d’une vieille bâtisse en pierres ; son chef, David Chomette, formé par Bernard Loiseau, vous concocte une cuisine classique élaborée selon la saisonnalité. Ne manquez pas non les restaurants Le Tournesol et La Bòria.