Toutes les étapes
Jour 5

Villa Maïa

Hôtels
Villa Maia - Bibliothèque © Camille Moirenc
Villa Maia - Suite © Camille Moirenc
Villa Maia - Suite © Camille Moirenc
Villa Maia - Suite Vue  sur la ville © Camille Moirenc
Villa Maia - Bar © Camille Moirenc
Villa Maïa - Vue appartement © Jean Luc Mège
Villa Maïa - Appartement 406 © Jean Luc Mège
Villa Maïa - Salle de séminaire © Jean Luc Mège
Villa Maïa - Salle de séminaire © Jean Luc Mège
Villa Maïa - Salle de bain vue jardin © Eric Saillet
Lyon 5e Arrondissement 8 rue Professeur Pierre Marion
Situé sur la colline de Fourvière, berceau de la civilisation romaine et avec une vue exceptionnelle sur la ville, VILLA MAÏA est un hôtel intimiste, imaginé et décoré par Jacques Grange, Jean-Michel Wilmotte et Louis Benech, pour les jardins. Un trio inédit pour VILLA MAÏA et la ville.

Les amateurs du beau apprécieront les 27 chambres (vue jardin ou ville) et les 7 suites aux influences japonisantes et empreintes de sérénité. L’unique appartement d’une superficie de plus de 100 m² séduira les inconditionnels de l’exceptionnel avec son panorama hors du commun.
Les salles de bains majestueuses en marbre de Carrare et nickel brillant s’ouvrent sur la chambre grâce à une cloison de verre pour mieux contempler la vue lyonnaise. Toutes les chambres et suites (jardin ou ville) bénéficient d’une terrasse privative.

Derrière les voûtes antiques revisitées sur le jardin, se nichent Les Thermes de VILLA MAÏA, situés à l’exacte place des thermes romains, découverts lors des fouilles archéologiques et abritent une piscine couverte de 20 m, jacuzzi, sauna, hammam et salle de fitness.

Le restaurant TETEDOIE, situé en face de l’hôtel propose chaque jour une cuisine inventive avec un Chef toujours en quête de gourmandise et de plaisir gastronomiques.