Café Epicerie de Cour des Loges
LyonAu menu de ce Café-Epicerie, une carte orchestrée par Anthony Bonnet où saveur rime avec fraîcheur, originalité, qui fait la part belle aux épices, huiles aromatiques et arômes.
Menu adulte : 39 € (Menu Lyonnais : entrée + plat + dessert.)
Menu du jour : à partir de 19,50 €.
Autour de l’imposant comptoir en acier se dressent des murs en pierres apparentes sur lesquels des tapisseries de soierie lyonnaise flamboyantes resplendissent.
En extérieur, à l’arrivée des beaux jours, la terrasse ombragée bordant la rue piétonne est un lieu de villégiature pour les fins gourmets.
Dans ce cadre, le chef Anthony Bonnet cultive son amour du produit en le travaillant d’une façon brute et sans fioriture faisant ainsi ressortir tous les arômes avec simplicité et justesse … Une invitation pour les épicuriens à la recherche de saveurs authentiques.