
Le Domaine du Colombier
Le Domaine du Colombier, un havre de paix en Drôme Provençale dans un site chargé d'histoire. Notre chef propose une cuisine gastronomique aux saveurs régionales, travaillant les produits frais du terroir de la Drôme et de l'Ardèche.
Le chef Jean-Michel BARDET a offert sa première étoile Michelin au restaurant gastronomique du Domaine du Colombier peu de temps après avoir pris les rênes de la cuisine suite à un parcours professionnel riche en belles expériences.
Sa cuisine est inspirée de ses voyages et du sud qui a bercé son enfance.
Il est en quête constante des talents autour des producteurs et artisans de la région, souhaitant travailler au maximum en circuit court, au rythme
de la saisonnalité.
Une cuisine française moderne, assez épurée. Pour parfaire le tout, une bonne sélection de vins et un accueil soigné dans une belle maison du XIVème siècle.