Image
Image par défaut
Restaurants et auberges

Le Bouchon Sully

Lyon

Ouvert depuis le 1er octobre 2014, le Bouchon Sully est le nouveau bouchon du 6ème arrondissement ! Créé par Julien Gautier, un Lyonnais (propriétaire du M Restaurant) et Emmanuel Tachon-Foley, un Beaujolais, il démarre sur de bonnes bases.

TarifÀ partir de 10€

Petit cours d'histoire sur ce bouchon pas comme les autres : avant d'être bouchon lyonnais il fut "Les Oliviers", le "bistrot" à l'accent marseillais d'Olivier Canal pendant 14 ans...

Bien avant, il fut le tout premier fief de Mathieu Viannay... C'est ici que le Chef de la Mère Brazier vint s'installer lors de son arrivée à Lyon en 1998.

Aujourd'hui repris par Julien Gautier, Chef propriétaire du M Restaurant et Emmanuel Tachon-Foley, son directeur de salle, il s'invente une nouvelle histoire.
Vous trouverez à la carte des spécialités lyonnaises et des suggestions de saison. Côté décor, il se revendique bouchon mais ne renie pas sa petite touche personnelle.

Dispositions spéciales COVID 19

L'établissement s'engage au port du masque obligatoire, à respecter une distance de 1 mètre entre les tables, à garantir les distanciations grâce à un marquage au sol et à la mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Planifier votre itinéraire

Le Bouchon Sully
20 rue Sully, 69123 Lyon
Mon itinéraire
Gare à proximitéLyon Saint-Paul
Aéroport à proximitéLyon-Bron-Bron

Tendances du moment

Nos offres gourmandes Restaurants et auberges

Nos recommandations pour un séjour unique au coeur de la Vallée de la Gastronomie – France ®