Restaurant Rustique
Bruno Advertis
Restaurants et auberges

Rustique *

Lyon

Le jeune Chef Maxime Laurenson vous donne rendez-vous dans son restaurant au cœur de la Presqu'île de Lyon. Il y propose une cuisine paysanne gastronomique et contemporaine, préparée à partir de produits de saison bruts et issus de producteurs locaux.

TarifMenu adulte : 80 €.

À seulement 34 ans, Maxime Laurenson a déjà travaillé aux côtés des plus grands chefs : Mathieu Viannay, Jean Sulpice, Julien Roucheteau…

Le maître-mot du restaurant Rustique ? La convivialité ! Une décoration inspirée de la nature et du monde paysan, un service détendu et attentionné, un nombre de couverts limité et une cuisine ouverte sur la salle à manger : autant d’aspects qui vous feront sentir "comme à la maison".

Maxime Laurenson a grandi dans un petit village, Saint-Just-Malmont, au sud de Saint-Etienne, auprès d’une arrière-grand-mère cuisinière et au milieu des exploitations agricoles et des champs. Une enfance en plein air et une table familiale généreuse qui ont largement inspiré sa cuisine, rustique et gourmande.

Pour l’ouverture de ce premier restaurant, Maxime Laurenson s'est entouré d’une équipe plus que compétente composée entre-autre de sa femme Hélène et de leur ami Jean-Philippe Durand.

Planifier votre itinéraire

Rustique *
14 rue d'Enghien, 69123 Lyon
Mon itinéraire

Tendances du moment

Nos offres gourmandes Restaurants et auberges

Nos recommandations pour un séjour unique au coeur de la Vallée de la Gastronomie – France ®