Domaine de la Mordorée Bâtisse
Domaine de la Mordorée
Domaines viticoles et caves

Domaine de la Mordorée

Tavel

Créé en 1986 le Domaine de la Mordorée produit des grands crus de la vallée du Rhône. Un domaine de 58 hectares conduit en agriculture biologique et biodynamique certifié.

TarifAccès libre.

Le Domaine de la Mordorée est situé à TAVEL, en vallée du Rhône Sud et produit quelques-uns des plus grands crus de la Vallée du Rhône : Tavel, où se trouve la cave, Châteauneuf du pape, Lirac, Côtes du Rhône et vin de France. 58 hectares de vignes réparties sur 38 parcelles et 8 communes.

Crée en 1986 par Francis Delorme et son fils Christophe, le Domaine de la Mordorée se situe seulement à quelques kilomètres d’Avignon, en Vallée du Rhône sud.

L’entreprise familiale doit sa renommée à Christophe Delorme qui a su hisser le Domaine au niveau des plus grands. Madeleine & Ambre leur fille gèrent la société depuis 2016 avec l’équipe en place.

Par amour de la terre, notre domaine est engagé en agriculture biologique depuis 2010. La méthode biodynamique est appliquée à l'ensemble de notre vignoble. Nos vins sont issus de raisins certifiés DEMETER. Les vendanges sont toujours faites à la main et suivies d'un tri rigoureux. Notre exploitation est certifiée Haute Valeur Environnementale.

Notre caveau de dégustation et de vente est ouvert toute l’année. Vous pouvez aussi découvrir le vignoble à pied, sur réservation. Si vous souhaitez séjourner dans la région, « la Villa d’Ambre » gérée en parallèle du domaine, peut vous héberger.

Domaine de la Mordorée
Le Domaine de la Mordorée est situé à TAVEL, en vallée du Rhône Sud et produit quelques-uns des plus grands crus de la Vallée du Rhône : Tavel, où se trouve la cave, Châteauneuf du pape, Lirac, Côtes du Rhône et vin de france. 58 hectares de vignes réparties sur 38 parcelles et 8 communes.

Planifier votre itinéraire

Domaine de la Mordorée
250 Chemin des Oliviers, 30126 Tavel
Mon itinéraire

Tendances du moment

Nos offres gourmandes Domaines viticoles et caves

Nos recommandations pour un séjour unique au coeur de la Vallée de la Gastronomie – France ®