verre
Nicolas Villion / Alexandra Battut
Restaurants et auberges

Food Traboule

Lyon

Food Traboule : plus qu’un food court, un nouveau lieu de vie au cœur de la Tour Rose ! Une aventure humaine et culinaire qui rassemble la diversité de la gastronomie lyonnaise à la fois pétillante et créative dans un lieu unique entièrement repensé !

Célèbre restaurant et hôtel de luxe du Vieux-Lyon au charme exceptionnel, la Tour Rose était en sommeil depuis plusieurs années. En reprenant l’exploitation de la partie restauration, Tabata et Ludovic Mey ouvrent un nouveau chapitre de cette institution lyonnaise lui donnant ainsi un second souffle. La création de Food Traboule, c’est plus qu’un simple Food Court, c’est la naissance d’un nouveau lieu de vie.

En résumé Food Traboule c’est : un lieu historique de 660 m2, 2 bars, 1 coffee shop, 7 salles, 7 ambiances, 1 espace événementiel, 240 places assises et 12 chefs : Le Comptoir des Apothicaires, Ludo’s Pizza, Le Bistrot du Potager, Substrat - La Panifacture, La Meunière, Butcher Brother, Lyon’s Gastro Pub, Misto, Lob’s, MSB - Mon Salade Bar, La Baraque à Sucre ou encore Le Bistrot du Sucré...

L'établissement peut convenir aux régimes alimentaires végétarien et végétalien.

Dispositions spéciales COVID 19

L'établissement s'engage au port du masque obligatoire, à la mise à disposition de gel hydroalcoolique, à limiter les groupes à 10 personnes, au respect de la distanciation, à la mise en place d'un sens de circulation, à la mise en place d'un système de réservation, à la dématérialisation de la carte de fidélité et à la mise en ligne des plats sur leur site internet.

Planifier votre itinéraire

Food Traboule
22 rue du Boeuf, 69123 Lyon
Mon itinéraire

Tendances du moment

Nos offres gourmandes Restaurants et auberges

Nos recommandations pour un séjour unique au coeur de la Vallée de la Gastronomie – France ®